La guerre des Modem a lieu dans le 12eme

Publié le par Nouveau Centre Paris 12

d'après la chanson de Vanessa Paradis

Dans le mot je t'aime, Trop de M
Et jamais jamais un seul N
Dans amour toujours, C'est le pour
Ou le contre c'est souvent la haine
On m'dévisage, On m'envisage
Comme une fille que je ne suis pas
Je m'exile, Trop fragile
Mille et une nuits m'éloignent de moi

Dans le mot je t'aime
 Modem
Autant d'M
Parfois ça brille comme un diadème
Toujours le même thème
Modem
C'est idem
Bientôt le crash, I don't know when ....
Modem,
Autant d'M
...


Dans cette chanson, l'amour se vit à 2.
Dans notre arrondissement le Modem s'aime fort.


Tout d'abord, Corinne Lepage représentante du Modem, 
qui effectue son deuxième saut en parachute dans le 12eme,
mais pas sur le même thème, ce n'est pas toujours idem
un coup Juppette dans la majorité présidentielle, 
ce coup-ci derrière Sarnez en alliance au deuxième tour avec le PS.

Jean-François Pernin, qui n'a pas trahi mais s'est fait trahir...
Modem, c'est idem, 
trop de M, jamais un seul N,
Il fait sa liste seul.
Et il observe que ses ex copains du Modem
qui dévisagent, envisagent l'électeur qui n'est pas celui qu'on pense.

Donc, cher électeur du Modem, le choix :
- Lepage, Modem qui se raliera à gauche
- Pernin, ex(?)Modem 

Le Modem est donc au delà de l'échiquier politique... ;-)
 Bientôt le crash, I don't know when....

Publié dans Billet d'humeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
A tous les candidats : connaissez-vous Circul'Livre, l'animation culturelle qui apporte du lien social dans les quartiers ?<br /> Les conseillers de quartier de Bel-Air Sud et l'équipe animatrice seront heureux de vous faire découvrir Circul'Livre, demain matin dimanche entre 11h00 et 12h30 sur la place Sans-Nom (angle bd de Reuilly/bd de Picpus - métro Bel-Air).<br /> <br /> Si vous n'êtes pas disponibles, rendez-vous dimanche 10 à la porte Dorée (devant le Quick) ou dimanche 17 au métro Michel Bizot (devant les écoles Daumesnil)<br /> <br /> http://circul-livre.blogspirit.com
Répondre
D
quel humour à travers ce dénigrement du Modem<br /> Il y a des talents à recycler après les municipales, au Nouveau Centre !<br /> N'oubliez pas que vous êtes aussi du centre<br /> et qu'il n'est pas bon de scier la branche sur laquelle vous êtes assis
Répondre
B
Sauf à ce que le Centre ne soit pas composé de gens qui vont à la soupe, mais de militants qui ont des convictions.Vous l'avez noté, il n'y a ni méchanceté ni attaques personnelles virulentes.Cet article est classé 'Billet d'humeur' et s'essaie à l'humour.Le constat est indéniable : il y a trois candidats issus du Modem en têtes de liste.Et j'ai passé l'âge de m'asseoir sur des branches (surtout le poids avant l'âge!)Chantez donc cette chanson du Modem toujours sur le même thème, c'est toujours idem...