Merci Madame LAURENT

Publié le par Nouveau Centre Paris 12

DSC 0073
Photo issue du site de Richard YING. Françoise LAURENT rencontre Michèle BLUMENTHAL rue de Lyon

Françoise LAURENT quitte le conseil municipal. Et c'est bien dommage pour notre arrondissement.

Chef d'entreprise, elle agit avec conviction en gardant une ligne de conduite droite. Elle a été un membre de l'opposition municipale assidue. Ferme sur ses positions, elle défend les valeurs humanistes, le libéralisme dans les idées et dans l'économie ainsi que la construction européenne. C'est une femme droite et de droite dans toute l'énergie que ce terme recouvre.

Quand on la côtoie, on s'attache à sa générosité, son énérgie débordante. Elle a le sens du collectif et l'engagement politique est synomyme de progrès collectif à l'inverse des intérêts catégoriels ou passéistes.

Durant cette campagne, sous son impulsion et celle de Jean-Pierre ALLALI, la section Nouveau Centre ne s'est jamais abaissée à des attaques personnelles et les a condamnées même quand elles venaient de notre bord. On peut réconcilier politique, dignité et désintéressement.

Merci Françoise. 

Et l'histoire n'est heureusement pas terminée.

Publié dans Billet d'humeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Effectivement il est bien regrettable de voir Françoise Laurent quitter le conseil du 12è ni de voir aucun membre du nouveau centre dans la liste de droite. <br /> C'est dommage que votre formation, allié de l'ump, ne sera pas représentée officiellement dans le prochain conseil d'ardt.
Répondre